Flybook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

+5
Lez
Tim
Séb Hirt
gordan
Vince
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  Vince Lun 20 Aoû - 21:48

Merci Gordan pour ces precieuses infos. Tu connais super bien le coin.

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  gordan Lun 20 Aoû - 22:00

Euh, non, j'ai juste posé là où il ne fallait pas !

gordan

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bussigny

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  Vince Lun 20 Aoû - 22:06

Je disais pour le petit clocher du portalet Wink
Je n avais aucune idee des noms de ces reliefs hyper impressionnants.

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  irene Lun 20 Aoû - 23:20

Yeeeaaaah trop cool c'était top ce vol! Je l'ai mis sur XContest mais il vous faut le chercher vous même car "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."!!!
En gros je suis partie avec vous sur Le Catogne, puis suis partie sur Six Blanc, puis ai traversé la vallée pour aller raccrocher à la pompe à couillon. Sauf que je l'ai pas vraiment trouvée cette pompe, et surtout que ça brassait dans tous les sens. Alors je suis partie jusqu'au petit Lac de Louvie mais là ça a commencé à devenir craignos à cause du surdéveloppement. Du coup j'ai été poser à Champsec. 30 min après il y avait les premières gouttes. Impressionnant comme ça s'est développé vite!!! Et ça m'a fait plaisir de décoller avec vous! Je vous ai pas suivi car pas envie de me vacher n'importe où. J'avais mon comité du club de vol libre chasseral à 19h à Bienne et ça l'a fait tout juste! ;-)
A la revoyure!!


Dernière édition par irene.barras le Lun 20 Aoû - 23:30, édité 1 fois

irene

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  irene Lun 20 Aoû - 23:26

Et merci Vince pour la vidéo! :-) Ca fait plaisir!

irene

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  Tim Mar 21 Aoû - 8:09

@: Vince G

Joli la traversée de la vallée! avec le non vent que y'avait c'était une très bonne option! Quand t'étais vers le grand Muveran t'aurais trop du passer de l'autre coté reprendre sur les faces sud du glacier des Diablerets! t'aurais fait des jaloux! Et tu te serais probalement bien rapproché de la maison.
Super joli la classe!

Tim
Tim

Messages : 236
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Gordan a 4000 !

Message  vgentizon Mar 21 Aoû - 9:40

apparemment, tu étais à 3950 au vario, mais passé 4000 au GPS ! magnifique bounce

Merci Tim. J'ai vraiment hésité, mais je la sentais pas, et je pensais à trop de choses en vol pour être efficace... on choisi pas ! I love you

@Irene: Joli vol également ! trop beau cette journée. on en a tous pris plein les yeux Shocked

vgentizon

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 37
Localisation : 1024 Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  Rem Mer 22 Aoû - 13:16

Bravo pour tout ces vols !! Ca fait rêver, rien que survoler le petit clocher du portalet avec des grimpeurs dedans. Il faut savoir que c'est un pilier vraiment mythique dans la grimpe sur granit en fissure, avec notamment "état de choc" qui porterait bien son nom !

Lundi j'étais en SIV. C'était une bonne journée chaude pour tirer le secours Wink

Un pote à survolé le mont-blanc près des nuages.

A+


Rem

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Lundi 20 aout: Savoleyres - Page 2 Empty Re: [volé] Lundi 20 aout: Savoleyres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum