Flybook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

4 participants

Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Tim Mer 19 Mar - 12:55

Salut ct'équipe!

En passant vers l'unil hier je suis tombé sur ce spot!

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! 20140310

Ils vont probablement construire une fois mais pour l'instant ya rien! En tout ya 3 étages de digues comme on voit sur la photo...
Il faut un bon petit SW pour tenter.

Donc au prochain épisode venteux-merdique-foenique....

Déjà peut etre pour vendredi premier essai! Faites signe si motivé, autrement j'irai faire le fusible tout seul  Very Happy Very Happy Very Happy


Et le tracteur qu'on voit sur la photo est en train de nous couper l'herbe, c'est pas beautiful?!
Tim
Tim

Messages : 236
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Vince Mer 19 Mar - 15:06

Rhoooolala   Shocked 

C'est quoi ce truc de rêve!  drunken 
Présenté comme ça, cela a l'air top. Mais il y a quoi derrière? parce que devant ça a l'air nickel. On dirait que devant il n'y a pas d'obstacle au vent?
Ce qui m'étonne c'est pourquoi un truc pareil n'a jamais été découvert plus tôt???  scratch 
Fallait attendre Tim?  king 

Je ne sais pas encore si j'arrive Vendredi, mais c'est fort probable. Te redis ça.

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Fly_Greg Mer 19 Mar - 16:38

Whaaa la dune de Lausanne.
Moi suis partant vendredi.
Redis moi si tu penses que ça le fasse.

Fly_Greg

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Chocotelle Mer 19 Mar - 19:37

Si c'est Le créneau venteux-merdique-foenique, je viens aussi !  Razz 
 bounce 

Chocotelle

Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011

http://www.osezunautrerythme.com

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Tim Jeu 20 Mar - 12:38

Hello!

Alors oui devant c'est dégagé et derriere ya des arbres mais ils sont suffisament loin.

Donc je confirme, demain je vais aller voir vers 15:00, dapres windguru c'est la meilleure période de la journée.
Par contre c'est test sans garantie, je sais pas si le vent rentre, je sais pas si on va se faire mettre dehors après 5 minutes...

Pour les avanturiers 15:00 entre l uni et la piscine de Renens.

À+
Tim
Tim

Messages : 236
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Vince Jeu 20 Mar - 13:11

Cool Smile Tu fais rêver.

J'y serai. Si des intéressés, il y aura deux places de dispo dans la voiture pour l'aller.
Par contre il est possible que je ne puisse pas rester longtemps donc...

Tim, si tu vois que ça le fait, alors le mieux ce sera de te laisser jouer seul.
Pendant ce temps on ira à la recherche du paysan ou des paysans propriétaires du champs.

Sinon, si on est déjà 2 voir plus à jouer, tu peux être sûr qu'en 30min on se fera virer effectivement  pig 

Par exemple pour faire du kite dans les champs, c'est la méthode à appliquer.
Tu cherches le proprio, tu lui demandes et du coup là il est super content et c'est limite s'il t'installe une table avec l'apéro dans le champ.
Pas loin d'être véridique  Cool 

Avis à ceux qui connaîtraient les paysans sur Renens.

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Tim Jeu 20 Mar - 17:22

On s'en fout des paysans!
De toute façon dans 6mois c'est un champs d'HLM. C'est plutôt Bernard Nicod qu'il faut aller voir...

Et si demain je vois que ça le fait avant j irai peut être déjà vers 14:00...

Bisous bonne nuit à demain!
Tim
Tim

Messages : 236
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Vince Jeu 20 Mar - 19:16

Hey Shocked 

Merci Sylvain! Trop fort! Il m'a indiqué comment trouver le propriétaire d'un terrain.
Grandiose.

Et devinez quoi...c'est l'Etat de Vaud qui possède ce terrain.

Il faudrait encore savoir s'il est exploité par un paysan. Mais déjà ça commence bien.
Du coup, Tim, tu as raison il y a de fortes chances pour que ce soit un futur champ à champignons bétonneux  elephant

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Tim Ven 21 Mar - 12:49

Bon pour l'instant les 15kt de SW ont de la peine à venir...

Donc visons plutôt les 15:00 et esperont que le vent monte!
Tim
Tim

Messages : 236
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Vince Ven 21 Mar - 14:01

Je pars now de Morrens. A toute

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Chocotelle Ven 21 Mar - 14:43

moi, suis mal fichue Sleep 
Je laisse tomber l'idée.

Chocotelle

Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011

http://www.osezunautrerythme.com

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Vince Lun 24 Mar - 10:39

Enfin le temps de donner des news  Sleep 

Tim a trouver un terrain de jeu extraordinaire  Basketball 
Les pentes sont "énormes".

Nous étions 5: Nic, Stéphane, Greg et Tim

Pour l'instant on ne sait pas encore si le vent peut arriver face à la pente.
Cette fois là, il arrivait trop de l'Ouest. Le terrain est quasiment orienté Sud.
Si un jour le vent est face, ça sera de la folie. Le site est vraiment extraordinaire.

Seul hic, les ronces...en fait sur la photo de Tim le tracteur est venu les couper, mais ça repousse vite.

Encore une fois le potentiel du site est extraordinaire. Donc, à suivre...

Vince
Admin

Messages : 1321
Date d'inscription : 03/01/2011

https://flybook.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!! Empty Re: [Testé] Spot de gonflage / soaring à tester sur lausanne!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum