Flybook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

2 participants

Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Fly_Greg Dim 8 Juin - 10:04

Salut les oiseaux.
Incroyable les vols d'hier 150km.... vous faites rêver. Very Happy 

Aujourd'hui qui qui vol?
Effectivement il semblerait qu'en 2eme partie d'après-midi le temps se dégrade en Valais.
Pour ma part je pensais Leysin...j'ai pas trop l'habitude d'aller voler là bas, mais ça pourait être un départ sympa pour partir faire un tour château d'oex, Gstaad, les Diab....etc..
Qu'en dites vous?

Fly_Greg

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Nic Dim 8 Juin - 10:06

Salut Greg,

Chouette proposition, ça me dit bien!

Quel train tu vises?

N!c

Nic

Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Fly_Greg Dim 8 Juin - 10:20

Je pense aller en voiture à Aigle puis prendre le train.
Je pense prendre celui d'11:56.

Par contre je garanti riens je suis jamais parti en cross de là bas. J'ai cependant fait un superbe cross ou j'ai survolé Leysin et je sais qu'il y en a qui l'on fait....

A tt

Fly_Greg

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Nic Dim 8 Juin - 10:27

top, on se verra à Aigle, 11h56

a toutes

N!c

Nic

Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Fly_Greg Dim 8 Juin - 11:59

On t'as pas vu ? :-( Le train vient de partir.
On se retrouve en-haut?

Fly_Greg

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Nic Dim 8 Juin - 20:23

Pas vu atterrir non plus...!

T'es parti en direction de l'Hongrin??

Pour ma part j'ai posé à Aigle, puis stop jusqu'à Vevey.

Les thermiques étaient nettement moins mauvais que lors du premier vol, j'ai pu longer la crête jusqu'à Corbeyrier. Là-bas j'ai hésité à continuer sur Villeneuve, mais le vent de vallée contrait pas mal et j'aimais pas trop, j'ai filé vent arrière et posé sans blème à Aigle. Bonne idée de remonter pour le deuxième vol!

A+

Nic

Nic

Messages : 66
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Fly_Greg Dim 8 Juin - 20:36

Hello, effectivement c'était bien moins vilolent. J'ai tout de même pris une jolie frontale.
pour ma paet j'ai longé la crête jusque à la tour puis étant la haut Villeneuve me tansait les bras. J'ai atrendu un moment voir si tu venais dans ms direction puis j'ai finalement basculé de l'autre côté. Poussé par le vent j'ai passé easy les monts d'Arvel puis passé su desdus du deco de Sonchaux. J'ai voulu essayer de monter à Jaman, mais y avaitpas les conditions. Donc retour par Caux (où y avait riens non plus), j'ai posé à Villeneuve.

Parait que Leysin c'est génial mais ça peut être fort et merdique spécialement vers 14h.
parait que fin de matinée ou fin de journée ça peut être magique.
A réessayer.

Belle soirée
A la prochaine

Fly_Greg

Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin Empty Re: [volé] Dimanche 8 juin 2014: Leysin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum