Flybook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vendredi 17 août

+4
vgentizon
Rem
Vince
jocelyne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 17 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 août

Message  Tim Ven 17 Aoû - 20:37

Ben moi j'était à Jaman vers 15h, thermiques faible et plafs à 2100m tout juste... trop faible partout pour essayer de partir :-(

Trop stable pour nos péalpes, Verbier nous voila!

Pour les autres de Wispile soit ils sont en train de rentrer d'un cross de la mort soit ils ont fait comme moi et ils sont trop tristes pour racconter leurs ploufs sur le forum Sad pig

Bon A++

Tim
Tim

Messages : 236
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 17 août

Message  jocelyne Ven 17 Aoû - 20:48

De mon côté, c'était vraiment pas la journée du siècle mais je suis contente de mes vols!
A Wispile le plafond n'était vraiment pas haut, selon mon vario et le pilote qui va avec (ce qui veut tout et rien dire) vers 2400, j'ai posé à 14h30 et la moitié des pilotes que je suivais ont continué et ont réussi à être pas loin de la hauteur du Spitzhorn (2800 n.b. 1h de grattage après que j'aie posé...).
J'ai posé à Gsteig, je n'ai pas réussi à reprendre, je pense que c'était trop tôt, le pierrier sur lequel je suis arrivée ne dégageait rien du tout...

Puis sur le chemin du retour un petit vol du soir à Grandvillard. Au départ tout le monde pensait 30 minutes max et ben non cheers j'ai posé à 19h30 après environ 1h45 de vol en dessus du paradis.

jocelyne

Messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum