Flybook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dimanche 19 août, wispile

4 participants

Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Dimanche 19 août, wispile

Message  Terry Sam 18 Aoû - 19:04

Hello !
Visiblement une équipe aimerait tenter le mt-blanc... Mais pas tant pour moi !
Alors faisons simple mais assurons notre beau vol ! ;-)
Il y aurait des motiv' pour wispile ?
Je prends volontiers ma voiture depuis Aigle autour de 10h... Arrivée à 11h sur place, déco à 11h36...
Et on verra ou le vent nous mène !
Aller-retour. Histoire de récupérer la benz !

??
Terry
Terry

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Aigle

http://www.atelier-t.ch

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Re: Dimanche 19 août, wispile

Message  Lez Sam 18 Aoû - 22:18

Yep !

D'abord partant pour Champex je préfère assurer un beau vol et permettre à Zouille de nous accompagner, donc on en sera également, dans les mêmes heures !

Sylvain doit en être aussi et Boubi était intéressé.

À domani !

Lez

Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Re: Dimanche 19 août, wispile

Message  Zophar Sam 18 Aoû - 22:50

Yes Terry je te retrouve comme convenu vers 11h15 au parking Wink Je te lance un fil une fois sur place... A demain Wink (Pierre)

Zophar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 46

http://www.livetrack24.com/user/Zophar

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Re: Dimanche 19 août, wispile

Message  Lez Dim 19 Aoû - 23:09

Back home ! Enfin presque. Alors que d'autres se pavanaient à 4400 m, voir davantage, Wink on a bien cru en arrivant à Wispile qu'on aurait droit à un joli tas. Puis ça s'est reveillé, la grappe a commencé à se former et on a pu monter aux alentours de 2850. Départ donc en direction des Diablerets par les faces ouest de l'Arnensee, puis Leysin puis Merdasson, balise aux deux châteaux, Caux et Chillon pour un glide tout en huile dans l'inversion. Boubi a suivi pour poser à Noville et Zouille, Sylvain, Thierry et Rémi ont goûté à la machine à laver de Gstaad. Pierre a quant a lui tracé un brin en direction Lenk pour revenir entre Gumfluh et Videmanette pour poser à Château d'Oex.

Somme toute un vol relativement rapide pour réunir deux cantons : pas mal de balistique, clair qu'avec un peu de hauteur ça aide.

Une bière avec Boubi, le train pour récupérer la voiture et deux trois vivres et départ pour rejoindre une partie de la troupe : superbe fin de journée ensuite aux Diablerets, avec accueil XXL par les grands-parents de Sylvain pour la petite grillade qui va bien à Marnex, suivi des traditionnelles meringues double crème dans le baquet home made, puis décollage (vent de cul) au crépuscule de Zouille, Rémi et Sylvain pour un petite descente relaxante. Merci encore à Sylvain & Family ! king

La trace : http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:gweg/19.8.2012/11:11

Lez

Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Re: Dimanche 19 août, wispile

Message  Zophar Dim 19 Aoû - 23:40

Je suis partis en reconnaissance, un petit saut du coté de Lenk puis retour sur Chateau d'Oex... Je tenterai par Leysin la prochaine fois. Sur le retour de Lenk un puisant thermique m'a propulsé à 3500 (un poil crispé). Belle vue, beau vol et super journée.

Je peux pas coller la trace (interdit de coller des liens avant 7 jours), sinon: world/en/flights/detail:Zophar/19.8.2012/11:10

Zophar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 46

http://www.livetrack24.com/user/Zophar

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Re: Dimanche 19 août, wispile

Message  Rem Mer 22 Aoû - 13:19

Ouaip, super journée, et un grand merci à Sylvain et ses grands-parents pour cette soirée exceptionnelle !

Rem

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 août, wispile Empty Re: Dimanche 19 août, wispile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum