Flybook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LARAGNE 2015

Aller en bas

LARAGNE 2015 Empty LARAGNE 2015

Message  Poloch Mar 9 Déc - 16:30

Bi jour ,...

Les inscriptions pour Laragne seront ouvertes le 7 Février 2015 a 18H ...

Comme l'année passé il va falloir être prêt , le plus important c'est d'avoir un compte PAyPal .

Pour ceux qui voudrait avoir plus d'infos , n'hésitez pas a m'envoyer un msg en MP.

A peluch ...

Poloch.

ps -- >  http://www.flylaragne.com/

Poloch

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LARAGNE 2015 Empty texte de 2012

Message  Poloch Jeu 15 Jan - 15:10

Je vous mets en copie le texte de 2012 , c'est toujours valable :

Citation de moi-même  :-)  
:
------------------------------------------------------------------------
[quote="Poloch"]Si jamais il faut s'inscrire maintenait pour Laragne sinon il n'y aura plus de place.
C'est une pseudo compète. Les gens n'y vont que pour essayer la compète, comprendre les règles et utiliser le GPS, c'est très amical et personne se tire la bourre, de plus la sécurité est maximale, l'organisation ne prends aucun risque.
J'y suis allé en 2012 et ils nos on fait poser pendant le vol parce que il pourrait éventuellement y a voir un risque de surdéveloppement. J'étais en vol et je n'ai vu aucun problème, mais comme j'ai dit il y a beaucoup de débutants et donc zéro risque.
Les organisateurs nous donnent plein de conseils et chaque jour nous font un briefing pour nous expliquer comment on aurait dû faire.
Il y a environ la moitié des gens qui n'ont jamais fait et quelques-uns avec des voiles genre IcePeak, donc il y a pour tout le monde.
Moi je me suis déjà inscrit et payé, il y a aussi Choco , Bandita et Joël qui viennent et sont inscrits.
C'est toute une semaine et l'inscription 230Euros , c'est toujours moins cher que certains stages  ;-) et on y apprends beaucoup plus.
On dort au camping donc on ne se ruine pas.
Voilà pour d'autres informations vous pouvez toujours m'appeler au : 0786033340.

Si vous allez sur le site vous verrez que il y a déjà plein d'inscrits il faut donc se presser les enfants  Smile
A+++
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin de Citation de moi-même ...

De plus le numéro de natel est toujours valable..

Ceux qui sont intéresses peuvent me le faire savoir je vais essayer de faire des pré-inscriptions...

ps- Choco , Bandita et Joël ne se sont pas encore inscrits évidement   Twisted Evil   ...

A ++
Poloch

Poloch

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LARAGNE 2015 Empty J - 9 :: Laragne

Message  Poloch Ven 30 Jan - 10:46

Hello

Les inscriptions pour Laragne c'est le 08 février 2015 à 18h......

Ceux qui vont s'inscrire veuillez m'envoyer un msg pour l'organisation ...


A +

Poloch

Poloch

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LARAGNE 2015 Empty Re: LARAGNE 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum